A propos

 

 

 Coup de foudre pour la joaillerie

 

Alors que j’étais prédestinée à la décoration, je finalement tombée amoureuse de la joaillerie et de la bijouterie. J’ai eu un coup de foudre pour la bijouterie en voyant toutes les couleurs des pierres, la multitude de joyaux que la nature peut nous offrir. En effet, j’ai été attirée par la richesse des matières, la finesse des pierres et la minutie des techniques.

 

Créer mes propres collections

 

Au terme de mes études, à 18 ans, je rentre dans une entreprise et doit concevoir les bijoux de différents créateurs. J’apprends alors les techniques traditionnelles de la joaillerie. Après plusieurs années d’expériences, je décide de me lancer enfin seule. Mon rêve a toujours été de créer mes propres collections, que tout parte de moi-même. Aujourd’hui, dans mon atelier tournaisien, je mets en lumière de jolies bijoux sertis ou non de pierres fines.

Depuis lors et grâce à Internet certaines de mes créations sont parties embellir des femmes aux 4 coins du monde comme à New York, Paris, Amsterdam, Sydney, et bien d'autres . . .